Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coeur fragile se cache derrière une grosse carapace...
Un petit coeur fragile se cache derrière une grosse carapace...
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

... ça chauffe ...


A lire passionément...


calvin_klein_jeans

Viens cette nuit, écouter en silence,
Mon corps offert sans défense...

M'entends-tu murmurer à ton oreille,
Tous ces mots dénués d'orgueil ?

Ils disent que nous passons à l'autre phase,
Celle où tu m'aimeras avec emphase...

Viens, tends les bras et rejoins-moi,
Dans ce monde au goût de toi...

Emporte-moi au pays des rêves,
Là où l'amour se fait sans trève...

Je t'offre ce que j'ai de meilleur,
Et qu'ici bas, tu ne trouveras ailleurs...

Je deviens ta soumise, corps et âme,
Car, toi seul, a fait de cette enfant, une Femme...

S'il te plaît, dessine avec ton souffle mes contours,
Et fais-moi désir, fais-moi l'amour...

Mon corps crie cette envie de toi, cette envie de nous...
Et, en mon coeur, chante cet amour fou...


Celui là est pour LA personne de mon coeur...


J'ai besoin d'être envoutée.
De me faire caresser.


De t'entendre me murmurer
à quel point tu peux m'aimer.

De t'embrasser jusqu'à en étouffer.

De sentir mon coeur s'accélérer
jusqu'à en exploser.

De sentir tes mains sur mon corps se promener
Jusqu'à m'en faire frissonner.

Tes lèvres m'effleurer
Et ton parfum m'envouter

Te donner du plaisir a volonté
Te voir t'émoustiller.

Aggripe-toi aux draps mon amour
Ne te retiens plus, fais-moi l'amour...

ck_one


   

Publicité
Commentaires
Un petit coeur fragile se cache derrière une grosse carapace...
Publicité
Publicité