Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coeur fragile se cache derrière une grosse carapace...
Un petit coeur fragile se cache derrière une grosse carapace...
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Juste décevant...

DSCN2369

       


Tout cela me
déchire le coeur...


                                     

Pourquoi m'oublie ton aussi facilement ?

Un jour , un fou rire ...

Un autre jour, seulement des soupirs ...


Pas un mot échanger ...

Depuis quelques journée ...


Je te sent t'éloigner ...                                                                           
Sans que je puissent te rattraper ...   

                                                 

Il me restera ...                                       
A l'avenir ...                            

Comme souvenir ...                                 


Que mon cœur blessé ...
Par cette amitié gâchée ...


  Quelque temps après ...
   Sa y'es je suis oubliée ...



                  

Publicité
Commentaires
Un petit coeur fragile se cache derrière une grosse carapace...
Publicité
Publicité